SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Razen
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2018

[Candidature] Razen Empty [Candidature] Razen

Sam 30 Juin - 14:19
Bonjour à tous et à toutes, petite présentation : je m’appelle Jason, j'habite dans les landes et voici ma candidature pour un poste de staff.

Pseudo : Razen

Age : 19 ans bientôt 20

Ville/Pays : Mont de Marsan dans les landes

Disponibilités : Tous les jours et vacances (pas d'horaires fixes)

Possèdes-tu Discord et un micro ? Oui tout à fait

Que recherches-tu dans cette team ? Un poste à responsabilités

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? Oui, l'histoire vous devez la connaître (coucou Schlagy)

Tes ambitions ? (joueur fun, ESL,...) Aider la structure au maximum, donner mon temps libre pour faire évoluer les équipes, et être fier de les accompagner en LAN

Petit message : Je vais faire court car on m'a dit de faire une candidature rapide, alors pour les disponibilités on pourra en parler en vocal. Je ne recherche pas une line up car je n'ai pas le temps de jouer (les études..) mais m’impliquer dans une équipe et aider les joueurs en tant que membre de l'équipe. Je suis disponible pour un vocal, si vous avez besoin d'informations il n'y a pas de soucis, mais vous devez sûrement me connaître plus ou moins de SchlagyDog, merci à vous.
avatar
Fa Dolax
Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2018

[Candidature] Razen Empty Re: [Candidature] Razen

Sam 30 Juin - 18:11
Candidature en cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum