SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nostrale
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2018

Candidature Fortnite  Empty Candidature Fortnite

Mar 5 Juin - 21:28
Pseudo : Nostrale

Age : 16 ans

Ville/Pays : Toulouse / France

Disponibilités : Je suis disponible le samedi et dimanche entre 15/16h et 19h (parfois plus parfois moins) et tous les jours a partir de 16 h (après ça dépend des cours mais la je suis en vacances donc je suis dispo quasiment toute la journée en semaine)

Possèdes-tu Discord et un micro ? Oui j'ai les deux

Que recherches-tu dans cette team ? je cherche une expérience dans les tournois fortnite, chose que je n'ai jamais pus essayer et qui m’intéresse au plus haut point

As-tu déjà joué avec une autre team ? si oui, pourquoi es-tu parti ? oui j'ai déjà joué dans une autre team mais pour moi c'est seulement une team d'amis, on n'a jamais fait de tournois du coup j'ai décidé de partir afin de trouver une team qui puisse en faire

Tes ambitions ? (joueur fun, ESL,...) Mes ambitions sont de devenir joueur ESL

Un truc à nous raconter ? pas vraiment seulement le fait que je connais Zaigun x) et aussi le fait que comme je suis encore au lycée parfois je ne serai pas dispo le soir ou même le weekend (en espérant que cela ne soit pas trop pénalisant)

Merci de m'avoir lus et j’espère être prit
avatar
sKILLZZ-
Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Candidature Fortnite  Empty Re: Candidature Fortnite

Mar 5 Juin - 22:03
Candidature en cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum