SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
jax chirac
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2018

Candidature de Jax Chìrac  [Section League of Legends] Empty Candidature de Jax Chìrac [Section League of Legends]

Lun 4 Juin - 11:29
J'ai l'énorme plaisir de déposer ma candidature qui consistera à une éventuelle embauche dans la section de LoL.







Présentation personnelle





Je m'appelle Romain ROSSI j'ai actuellement 20 ans et j'habite au Luxembourg. Je travaille dans la Sécurité dans une Usine

qui produit de l'aluminium pour tout l' Europe. Dans mon temps libre je suis souvent avec des amis ou je me consacre donc aux

Jeux video. Jusqu'à présent j'ai eu l'opportunité d'apprendre 5 langues dont 4 que je métrise, le français qui est ma langue maternelle,

le luxembourgeois , l'anglais , l'allemand et aussi des bases d'italien. Je suis sportif qui peut montrer ma motivation et aussi

l'engagement que je porte aux activités qui m'intéressent.





Le monde virtuelle



Êtant joueur de League of Legends , j'ai un parcourt assez "bon" sur ce jeux. Commencé en Saison 3 , j'ai donc assez d'expérience.

Mon Nom actuel est Jax Chìrac ( un petit délire avec des amis ) je suis Plat 4 , je suis un ancien Diamand 4 ( Saison 5 - Saison 6 )Je dirigeais une Team dont le nom est de WK - Wark Team , qui avait 8 membres. Le Team a du être supprimé du au fait que certains n'avaient plus de temps à concacrer dans ce jeux.





Pourquoi vouloir rejoindre la Seed and Destoy



Pour votre Team ? Moi j'aimerais dire pourquoi pas ?

J'ai envie de rejoindre une Team un minimum Mature. J'ai connu la Team grace à LoL FR . Ce que je peux vous offrir est un joueur mature

, ponctuelle , sympa et surtout motivé. Ce que moi j'attend de vous c'est de l'entre-aide , des conseils pour pouvoir m'améliorer,

du teamwork et biensur du respect.



Bien à vous.





Romain ROSSI
Alcoraga
Alcoraga
Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2018

Candidature de Jax Chìrac  [Section League of Legends] Empty Re: Candidature de Jax Chìrac [Section League of Legends]

Lun 4 Juin - 14:40
Candidature en cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum