SeekAndDestroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
YaSuKAi_66
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2018

candidature league of legends  Empty candidature league of legends

Ven 6 Juil - 18:06
Bonjour ! je me présente, je m’appelle Enzo et j’ai actuellement 16 ans ( 17 dans 1 mois ). J'ai commence lol il y a un peu près d'un mois ( je joue jgl et mid mais je suis unranked ). Après avoir jouer sur d’autre moba avant comme smite (800h) et dota (1500h), je me lance dans cette aventure pour diversifier un peu mes mobas ;Very Happy . Le jeu ma longtemps rebuter a cause de ça réputation de communauté asser mauvaise on va dire mais quand je mi suis mis pour la première fois j’ai beaucoup accrocher a ce tout nouveaux style de moba pour moi. C'est pour cela que comme dans tout mes autres moba ou je jouait beaucoup dans une team, j'aimerais continuer cette aventure accompagne d'une team qui pourrait me faire progresser, évoluer comme sur mes derniers moba et tout ça bien-sur dans la bonne ambiance et pour le plaisir du jeu Wink Si vous avez des quelconque questions sur moi n’hésiter pas ! En vous remerciant de prendre la peine de lire ma petite présentation Wink
Locksse
Locksse
Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2018

candidature league of legends  Empty Re: candidature league of legends

Ven 6 Juil - 18:23
candidature en cours de traitement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum